Surprise : La Ford Mustang est arrivée (vidéo) !

Quelle surprise ! Bien que je m’y attendais un peu, voilà que ma Ford Mustang est arrivée chez le concessionnaire. Après un long voyage depuis les Etats-Unis, où elle a été fabriquée le 16 février 2016 (commandée en octobre 2015), elle s’est amarrée en avril au port de Zeebrugge (BE)… avant d’arriver ce lundi 9 mai 2016 en concession. Découvrez avec moi, en vidéo, ma nouvelle Ford Mustang accompagnée d’autres exemplaires attendant paisiblement leur propriétaire !

Commandée en octobre 2015, la Ford Mustang était censée me faire attendre environ un an. Cela tombait pile-poil, car mon leasing actuel portant sur la Mercedes-Benz C220 CDI (testée ici) se terminait normalement en octobre 2016. Mais voilà, un premier courrier officiel m’annonçait déjà, en novembre dernier, que la bête devait arriver à la mi-juillet 2016… De quoi modifier quelque peu mes plans !

En février 2016, ayant la Ford Mustang constamment en tête, j’ai décidé d’aller la revoir dans le show-room en attendant d’obtenir mon propre exemplaire. L’occasion de demander au vendeur s’il avait des nouvelles des lignes de production. Et là, c’est une seconde surprise qui survint lorsque le Monsieur m’annonça : « J’ai une date pour le 16 avril ! » Prudence cependant, car les dédouanages ajoutent souvent un peu de délai. Finalement, ce lundi 9 mai 2016, la nouvelle est tombée : « Votre Mustang est arrivée. Oui, bien sûr, vous pouvez venir la voir. »

Je me suis donc dirigé, après le boulot, vers le concessionnaire pour découvrir mon bébé. La suite, vous pouvez la voir en vidéo !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *