- CAMM - http://www.camm.be -

La Ford Mustang est arrivée ! (vidéo)

[1] [2] [3]

Voilà, l’attente est terminée. Ce mercredi 18 mai 2016, j’ai réceptionné ma nouvelle Ford Mustang Ecoboost. C’est le début d’une nouvelle phase pour CAMM, au cours de laquelle vous découvrirez tout sur ce véhicule mythique. En attendant des reportages plus instructifs, voici déjà une vidéo présentant la livraison du véhicule à la concession Ford Matel Motors de Seraing (Belgique). En route pour la joie !

Et voilà, la Ford Mustang est arrivée ! Cette vidéo vous présente la livraison de ce véhicule mythique qui a eu lieu ce mercredi 18 mai 2016. Tôt le matin, j’ai pris la direction de Seraing pour rejoindre la concession Ford Matel Motors, l’une de rares à pouvoir vendre la Ford Mustang, mais aussi la Focus RS ou la Mondeo Vignale. En effet, seuls les « Ford Stores » — des concessionnaires Ford de luxe en quelque sorte — peuvent livrer les trois véhicules cités ci-dessus, tout comme d’autres futures voitures d’exception comme la Ford GT. A l’heure où j’ai commandé la Mustang, il n’y avait que trois Ford Stores en Wallonie : à Charleroi, à Wavre et à Seraing. Ce dernier était le plus facile d’accès pour moi.

Une fois les quelques formalités administratives remplies (dont la réception des papiers du véhicule ainsi que des manuels propres à la Mustang), ce fut le moment tant attendu de (re)découvrir celle qui serait mienne, propre, saine, prête à prendre à la route. Mon exemplaire est un coupé (« Fastback ») équipé du moteur 2,3 L EcoBoost (314 ch) et vêtu d’une belle robe bleue métallisée (« Deep Impact Blue »). La boîte automatique avec palettes au volant me sera profitable lors de mes longs trajets quotidiens. Enfin, le « Custom Pack », dont ma belle est équipée, offre différents équipements non négligeables comme le GPS à commande vocale, les sièges en cuir électriques, chauffants et climatisés, la caméra de recul ou encore les jantes 19 pouces.

Les premières virées furent exaltantes… Conduire la Ford Mustang est une expérience très particulière ! Alors restez connectés, je vous fournirai bientôt mes premières impressions dans une prochaine vidéo.

A bientôt !

[1] [2] [3]